Comment Augmenter la Poitrine naturellement

L’augmentation mammaire est une technique adoptée depuis plusieurs années, elle peut se faire par plusieurs moyens, des dangereux et des moins dangereux, des moyens efficaces, d’autres moins, voire pas du tout, le choix est multiple mais les résultats varient énormément.

Parmi les moyens adoptés pour augmenter la poitrine, il y a l’augmentation mammaire chirurgicale qui consiste en l’usage d’implants mammaires en silicone ou en acide Hyaluronique, le recours à un lipofilling ou l’insertion de prothèses mammaires, des techniques chirurgicales diverses qui donnent des résultats rapides mais non durables.

L’Augmentation Mammaire Chirurgicale :

C’est une technique chirurgicale qui se fait en cliniques et qui consiste en une insertion de prothèses mammaires, d’implants en silicone ou de graisse, c’est une intervention délicate qui doit être effectuée par un chirurgien plasticien hautement qualifié et qui présente des risques importants.

Les résultats de l’augmentation mammaire chirurgicale sont rapides, mais non durables, dans la plupart des cas, une deuxième intervention dite reconstructrice est imposée. En effet, si vous choisissez d’augmenter votre poitrine par chirurgie, sachez que vous courez le risque de l’éclatement de l’un ou des deux implants, de la formation de fibromes et de kystes de types et de gravité multiples qu’il faut bien prendre en considération.

Augmenter la Poitrine Naturellement :

Les solutions naturelles pour augmenter les seins sont de plus en plus recommandées aujourd’hui, depuis l’exploitation des plantes médicinales par la science, des moyens plus seins ont été développés pour éviter aux femmes les risques de la chirurgie mammaire, d’où la popularité marquante que ces solutions ont gagnée dernièrement.

Ces techniques naturelles consistent en l’usage de phyto-œstrogènes, des extraits de plantes naturels riches en œstrogène naturelle, cette hormone qui est derrière la croissance naturelle et spontanée des seins pendant la puberté. Plus le niveau de cette hormone est élevé, avec la présence d’autres éléments déterminants, plus il est facile d’augmenter la taille des seins naturellement.

Ces suppléments interviennent alors pour réactiver ce même processus et aider à faire augmenter la poitrine suivant le même principe d’augmentation vécu pendant la puberté, mais à tout âge, il suffit donc d’assurer la présence et la bonne activité de tous les éléments déjà existants dans le corps de n’importe quelle femme pour qu’ils entament de nouveau une augmentation mammaire spontanée.

Ce type de solutions pour augmenter les seins ont apporté des résultats très satisfaisants chez toutes les femmes qui les auraient utilisés et sans leur causer le moindre effet secondaire.