Comment se déroule une augmentation mammaire?

augmentation mammaireVous aimerez augmenter la taille de vos seins, et vous hésitez pour établir une chirurgie mammaire, entre les implants mammaires ou les prothèses mammaires, nous allons vous expliquer tout ce dont vous devez comprendre sur le sujet, afin de vous guider pour établir votre meilleur choix

Différence entre implant mammaire et prothèse mammaire:

L’implant mammaire est souvent rempli d’un remplissage à base de sérum physiologique, son avantage en cas de rupture de cet implant à la suite de n’importe quelle cause, ce sérum sera automatiquement absorbé par votre corps.

La prothèsequant à elle est remplie de gel de silicone, l’aspect est certes visiblement plus naturel, et heureusement en cas de rupture, ce gel reste immobile et ne bouge pas, à quelques exceptions prés.

Comment se déroule une augmentation mammaire?

Souvent c’est une opération assez délicate qui demande une heure de temps sous anesthésie générale.

Une incision s’établit au niveau soit des plis justesau-dessous des mamelons ou bien sur les aréoles ou encore près des aisselles.

Après la technique diffère en fonction du désir voulu pour obtenir une taille différente ou pour obtenir la forme désirée.

Quels sont les risques de répercussions à la suite de cette implantation mammaire?

Oui, le risque débute déjà depuis l’anesthésie, chaque personne réagit différemment et ce selon son génome propre, qui peut souffrir déjà de la dose et établir des réactions allergiques.

Comme il peut souffrir de tachycardie et modification de la température corporelle donnant des sensations désagréables allant jusqu’ ‘à des soifs interminables et des difficultés de respiration.

Le risque aussi d’avoir des couches inesthétiques qui vont se former autour de cet implant comme réaction de rejet.

Vous pourrez aussi déclencher des maladies auto immunes suite à ces opérations, le fait est qu’un grand risque d’avoir la naissance de ganglions lymphatiques comme réaction de rejet , pour justement minimiser cet effet , des anticorps qui ont la capacité de vous protéger risquent de se retourner contre votre propre organe et du coup provoquer une maladie systémique qui peut devenir grave, voir même très grave sur le long terme.

 

 

Et si on oublier la chirurgie mammaire, y a-t-il d’autres moyens pour la remplacer?

On est bien d’accord que votre seul souhait serait d’avoir de beaux seins et en plus que la paire soit grosse, bien faîte et remarquablement belle.

On a aussi réalisé ensemble que les inconvénients de cette opération chirurgicale sont beaucoup plus importants que le résultat en lui-même.

Du coup la meilleure solution, c’est d’oublier complétement le recours à cette chirurgiemammaire et de penser à un moyen naturel qui arrive àvous donner lemême résultat, voir même mieux tout en gardant l’énergie de votre corps et en vous évitant autant de problèmes et de risques.

Pour cela les produits naturels sont le meilleur remède et la meilleure solution proposée pour y remédier et avoir une augmentation mammaire naturelle et un excellent résultat sur le long terme.

 

Meilleure solution pour avoir des beaux seins

 

Agrandir les seins naturellement

 

L’agrandissement des Seins sous toutes ses Formes