Comment raffermir vos seins?

Comment avoir de beaux seins?Vous avez envie de redresser votre buste ? Vous en avez un peu marre de cet effet des seins tombants donnant allusion à des mamelons de vaches, ces mannequins de victoria secret vous donnent des complexes, vous sentez le regard des hommes ou de votre compagnon peu captivé par vos seins.

Nous allons vous aider à avoir les meilleurs conseils pour bien raffermir vos seins, vousdébarrasser définitivement des seins tombants et arriver à avoir une jolie poitrine qui fait rêver plus d’une.

Etablir certains exercices qui vont pour aider à bien redresser votre buste:

Première recommandation à faire avant de commencer ces exercices est de porter un soutien-gorge de qualité qui arrive à bien redresser lui aussi votre buste, de préférence optez pour les soutiens en V au niveau du dos, que la majorité des femmes sportives portent, il servira à son tour de faciliter la tâche pour mieux établir ces exercices de redressement.

Deuxièmement, commencez par renforcer les muscles de votre gaine scapulaire, vous allez surement nous dire c’est quoi la gaine scapulaire ?

Il s’agirait simplement de tout le pourtour qui contient les muscles pectoraux, ceux qui soutiennent les seins mais aussi la scapula : le muscle qui enveloppe votre clavicule, cet os juste en bas de votre cou.

De préférence vous allez travailler sur le côté claviculaire, ou plus précisément la partie qui est situé près de votre clavicule, une fois cette partie sera densifiée, vous allez avoir un effet d’avoir seins raffermis et enlever complétement cette forme de seins tombants.

 

 

  • Développer vos pectoraux en incliné avec du poids:

Vous allez tout simplement vous allonger sur votre dos, les pieds croisés vers vous et essayer de soulever à raison de trois séries,répètes chaque 15 mn, où vous allez soulever du poids par le biais de vos bras.

  • Etablir le fameux exercice papillon –rhomboïde:

Comme un papillon dans l’air, vous allez établir un mouvement couché sur votre dos, tout en ramenant vos omoplatesensemble rapidement.

Essayer de faire un maximum de fois, au moins une soixantaine de chaque côté, une fois la tête à droite, une autre fois la tête à gauche.

  • Le mouvement de l’extension de votre dos, rotation externe des bras et rétraction par la suite de vos épaules.

Vous allez essayer d’étirer votre dos, en vous couchant sur votre ventre et en essayant de vous retrouversimultanément et ce en mettant vos mains sur le sol, et en levant légèrement votre nuque dans le même prolongement de votre dos sous une tension de 4 mn au minimum.

Vous allez établir une série à raison de 15 fois puis reposer votre corps, pour reprendre au moins deux autres séries par la suite

Améliorez une bonne hygiène de vie:

Toujours dans une optique de bien redresser vos seins et de ne plus avoir cette image des seins qui tombent, vous devez penser justement à améliorer votre hygiène de vie.

Buvez beaucoup d’eau, manger des aliments bio, riches en acides aminés, en vitamines et ayez l’habitude d’éviter tout ce qui est trop sucré ou trop sale, ainsi vous vous sentirez léger et vous pourrez établir les exercices mentionnés ci-dessus.

Optez pour les produits naturels comme moyen complémentaires aux exercices pour bien redresser votre buste:

Les produits naturels, pris de façon régulière, vous permettent d’enlever complétement cette image de seins tombants et de retrouver un buste glamour et ferme comme si vous aviez 15 ans.

 

Produit naturel pour raffermir vos seins

 

Raffermir les seins naturellement

 

L’agrandissement des Seins sous toutes ses Formes