Crèmes pour les seins? Ce qu’on ne vous a pas encore révélé

Crèmes pour les seinsVous avez entendu parler par le biais de vos amies, d’émissions télé ou de radios sur le pouvoir considérables des crèmes dans le fait de gonfler vos seins et de permettre ainsi un plus grand volume, nous allons vous révéler tout ce qui n’a jamais été dit auparavant et que vous ignorez surement.

Comprendre la structure de vos seins:

Vos seins ne sont pas des muscles, loin de là ce sont des glandes mammaires, formé de tissu adipeux et riches en nerfs, irrigués par le sang et contenant des cellules graisseuses.

Donc lorsque vous utilisez les crèmes, ces derniers pénètrent profondément et s’activent généralement avec les récepteurs œstrogènes puisqu’ ‘ils sont riches en photo œstrogènes.

Ces crèmes peuvent-elles provoquer des réactions allergiques?

Vous devez savoir que ces crèmes ne sont pas naturelles mais c’est plus une combinaison entre quelques plantes et quelques produits chimiques, ce qui est justement nuisible à votre corps c’est bel et bien les substances chimiques dans la mesure où non seulement , elle vous retire toute votre énergie corporelle positive sous peine de vous aider à améliorer un organe mais en plus vous êtes susceptibles d’avoir des réactions allergiques, des plaques rouges, des démangeaisons et même la provocation d’une certaine forme de psoriasis.

Comment appliquer ces crèmes?

Très simple, vous pouvez après la douche, en mettre dans la paume de la main une petite noix et essayer justement de masser légèrement en la faisant pénétrer délicatement avec des mouvements circulaires tout au long de votre tour de poitrine.

Gels galbant, crèmes et si on en parlait en détail:

Nous avons essayés de voir un peu plus près tous ces produits proposé sur le marché, nous avons relatés sur le marché des gels galbant à base de collagène qui essayerait de gonfler vos seins.

Vous devez justement réaliser que le détail du collagène sert juste pour bien structurer ou renouveler une peau perdue et non pas pour gonfler vos seins ou augmenter leurs volumes

Nous avons aussi d’autres gels qui proposent le lift, la fermeté et là aussi on parle plus de maintenir un buste bien dressé que de gonfler vraiment ses seins ou avoir une meilleure taille.

Certaines crèmes sont enrichies en vitamine C, d’autres enrichies en silicium 3, et toujours dans une optique de galber et non de gonfler vos seins.

En gros, plus nous essayons d’étudier la composition de ces crèmes et gels et plus on réalise que c’est juste une approche marketing pour vendre plus et donner l’illusion qu’elles arrivent à faire des miracles.

Les produits naturels pour gonfler ses seins, pourquoi ce n’est pas une arnaque comme les crèmes ?

Ça ne peut pas être une arnaque dans la mesure où c’est naturel, comme les plantes naturelles qui ont fait leurs preuves depuis des lustres et qui ont pu soigner les plus grands maux.

Les produits naturels composés essentiellement de substances extraites de la nature, de plantes et autres ingrédients arrivent à gonfler vos seins tout en préservant votre santé, voir même l’améliorer.

Entre le choix d’utiliser ces crèmes nocives pour le corps ou les produits naturels, il me semble que vous allezéviter dorénavant d’y réfléchir deux fois.

Produit naturel alternatif aux crèmes pour seins

 

Grossir les seins naturellement

 

L’agrandissement des Seins sous toutes ses Formes